Et si on commençait à s’aimer?

 
 
50 women upload-43.png

Votre corps n’est pas le problème 

Le problème, ce sont les standards de l’industrie textile!

Le prêt-à-porter crée des collections selon des standards qui, s’ils correspondent statiquement à des tendances, ne restent que ça : des chiffres.

Les habits que vous trouvez sur les portants des magasins sont conçus pour des corps standards. Et on sait qu’aucun corps ne ressemble à un autre. Il suffit de regarder autour de soi pour en prendre conscience.

Cela veut donc dire que la probabilité pour qu’un pantalon en vente dans votre magasin préféré ne vous aille pas est très haute.

Le problème, ce n’est pas vous.  Le problème, c’est le principe du prêt à porter.

 
 

Votre corps n’est jamais le problème!

Votre corps est au contraire un temple magnifique qui vous a menée là où vous êtes à présent. J’aimerais que vous sachiez que vous pouvez en prendre soin, le mettre en valeur ici et maintenant, et non quand vous aurez perdu cinq, dix ou vingt kilos.

J’aimerais que vous découvriez qu’avoir une garde-robe qui vous corresponde est un puissant outil pour commencer à vous aimer et prendre soin de vous, un magnifique point de départ. J’aimerais que le matin, vous ayez de la joie à vous glisser dans vos tenues parce qu’elles vous correspondent, parce qu’elles disent quelque chose de vous, parce qu’elles vous mettent en joie.